0496 25 49 81 / 061 22 44 42

Avenue d'Houffalize, 43
B-6800 Libramont

FIT - VIBE

Découvrez la plaque vibrante

Le principe consiste à communiquer des vibrations au corps. Les paramètres sont choisis pour que les muscles réagissent de manière optimale à ces vibrations en se contractant et se relâchant inconsciemment.

Les contractions musculaires sont intenses et particulièrement efficaces.

Vous pouvez également bénéficier d’un massage relaxant ou d’un stretching par le biais de la stimulation de la circulation sanguine.

Le Fit-vibe ne se contente toutefois pas de renforcer vos muscles ! Les vibrations ont également un effet salutaire sur les tissus osseux et les tendons, le système nerveux et l’équilibre hormonal.


WELLNESS

  • Un entraînement régulier sur le Fit-vibe débouche rapidement sur une amélioration visible de la silhouette. Les muscles sont renforcés et raffermit. 

  • Les groupes musculaires plus difficiles à travailler comme l’intérieur des cuisses ou les muscles du ventre sont également intensivement sollicités, ce qui profite à l’allure générale et redessine les lignes de l’ensemble du corps.

  • Maigrir avec cette technologie, c'est possible. Les vibrations relancent certains processus hormonaux notamment l’hormone de croissance humaine, processus qui stimule le brûlage des graisses.


SPORT

  • Des études effectuées par les universités de Gand et de Leuven ainsi que de nombreuses autres études internationales démontrent que la technologie contribue efficacement au gain de puissance, tant statiquement que dynamiquement. Une séance de vibrations de 15 min. donne le même résultat qu’un entraînement avec des poids de 45 à 60 minutes. Cette technologie permet de développer et d’entretenir les tissus musculaires de manière agréable et intensive, sans risque de surcharge pour les tendons et articulations.

  • Pour les jeunes sportifs, l’entraînement par vibration constitue, quel que soit le niveau, une excellente alternative aux programmes de formations classiques.

  • Pour les seniors, les vibrations permettent aux muscles de fonctionner activement sans efforts trop pénibles.

  • Les vibrations atténuent les douleurs et combattent efficacement la décalcification des os (ostéoporose).


Source : http://www.fitvibesmart.com